Envoyez votre demande de réparation, de préférence avec quelques photos des dégâts à shop@alpino.be. Notre équipe vous contactera ensuite pour fixer un rendez-vous.
Imprimez le document de réparation de votre tente (téléchargeable ci-dessous) et indiquez précisément où les réparations doivent être effectuées. Indiquez-les également avec de la craie ou du tape sur la tente pour que nous puissions facilement les retrouver.
Télécharger votre document de réparation ici:
Remplissez toutes les données (nom, adresse, numéro de téléphone, …) et veillez à ajouter ce document à votre tente lorsque vous l’apportez à l’atelier.
Attention: Il est important que la tente soit entièrement propre et sèche. S’il s’avère qu’elle est sale ou humide, nous ne la réparerons pas. Si votre tente irréparable reste dans notre entrepôt, nous facturerons € 50,00 par mois entamé pour le stockage.
Une fois que votre tente aura été réparée, vous en serez informé par e-mail ou par téléphone et nous vous enverrons la facture. Votre tente est alors prête à être enlevée dans notre atelier à Renaix.
Nous vous prions de récupérer vos tentes dans les 30 jours suivant leur réparation afin que nous ayons suffisamment de place dans notre entrepôt. Si votre tente reste chez nous plus de 30 jours, nous facturons € 50,00 de frais de stockage par mois entamé.
Vous avez d’autres questions concernant les réparations ? Contactez-nous par e-mail ou appelez-nous au 055 23 24 24.