Envoyez votre demande de réparation, de préférence avec quelques photos des dégâts à shop@alpino.be. Notre équipe vous contactera ensuite pour fixer un rendez-vous. Veuillez noter que nous réparons uniquement les tentes achetées chez Alpino.
Pour chaque dossier de réparation (quel que soit le nombre de tentes), des frais de dossier fixes de 75 € sont facturés. Les réparations elles-mêmes sont effectuées sur base d’un tarif par minute + les frais de matériel (par exemple, une fermeture éclair).
Nous ne fournissons pas de devis pour les réparations. Notre équipe de réparation peut faire une estimation approximative du coût avant la réparation. Cependant, le temps nécessaire pour réparer une tente dépend de l’état de la tente, de la difficulté de la réparation, etc., il est donc difficile de déterminer précisément à l’avance. L’estimation n’est donc pas contraignante.
Imprimez le bon document de réparation (à télécharger ci-dessous) et indiquez aussi précisément que possible où les réparations doivent être effectuées sur la tente. Indiquez cela également avec de la craie ou du ruban adhésif sur la tente elle-même, afin que nous puissions le retrouver facilement.
Téléchargez ici votre document de réparation :
Remplissez également toutes les informations sur le document (nom, adresse, numéro de téléphone, etc.) et assurez-vous que ce document est inclus avec votre tente lorsque vous la déposez.
Notez : assurez-vous que votre tente soit propre et sèche. Si votre tente s’avère sale ou humide, nous ne pourrons pas la réparer. Si la tente non réparable reste sur place, nous facturons 50,00 € par mois entamé pour le stockage.
Une fois votre tente réparée, vous serez informé par e-mail ou par téléphone, et la facture vous sera envoyée. Votre tente sera alors prête à être récupérée dans notre atelier à Renaix.
Nous vous demandons de récupérer votre tente dans les 30 jours suivant la réparation, afin que nous ayons suffisamment d’espace dans notre entrepôt pour de nouvelles marchandises. Si votre tente reste plus de 30 jours chez nous, des frais de stockage de 50,00 € par mois seront facturés.
Si vous avez des questions sur votre réparation, vous pouvez nous contacter par e-mail ou nous appeler au 055 23 24 24.